Annulation des festivités de fin d’année
C’est avec regret mais dans le but d’agir pour la sécurité de tous et dans l’intérêt de tous que la municipalité se voit dans l’obligation d’annuler les festivités de fin d’année, à savoir le marché de Noël prévu le 11 décembre, la distribution des colis de Noël du CCAS prévu le 15 décembre et le repas des aînés prévu le 7 janvier. Les personnes qui s’étaient inscrites aux repas du 7 janvier recevront un colis en remplacement. Nous vous informerons de la prochaine date de distribution dès qu’elle nous sera communiquée et que nous pourrons la mettre en place sans risque.
Ce sont des décisions difficiles à prendre mais indispensables au regard de l’évolution de la COVID 19 en France et particulièrement dans notre département. Nous devons redoubler de prudence et être attentifs aux recommandations dictées par les autorités.
De nombreuses manifestations publiques sont annulées et le seront dans les jours qui suivent afin de permettre à chacun de se préserver et de pouvoir se retrouver en famille pour Noël et célébrer les fêtes de fin d’années plus sereinement.